Our Shipping

DELIVERY METHODS ?

At present, we work with Bpost, DHL, DPD and Colissimo.
We deliver at home (Bpack) or Point Relais in most European countries.
We suggest the delivery in point Relais because less expensive for you and 30% less polluting in CO2 rejection.
It is also possible to pick up your package FOR FREE in our Brussels's showroom. In this case, select the "Showroom pickup> 1200 Bxl" tab in the delivery choices. An email will follow with the full address of our showroom.

WHEN WILL MY ORDER BE DELIVERED ?

We have a normal delivery time of 8 to 15 days after the end of an order. Upon receipt of your payment, we place the order and our suppliers ship the products to our warehouse. Upon disposition and processing of items, they will be shipped to you. Our delivery times are longer compared to a traditional online store. This is due to the fact that we do not store little or no products.
Thanks to this, we reduce our storage, security, heating and electricity costs while minimizing our carbon footprint to the maximum. A gesture for the planet!
Some items take longer to be delivered. In this case, it is mentioned in the specifications (specs) of the product or in your order email.
If a problem occurs during delivery, please notify us within 48 hours, as soon as possible to notify without delay and take the necessary action.

I WANT A DELIVERY IN POINT RELAIS BUT IMPOSSIBLE TO SELECT AN ADDRESS BY MYSELF ?

It's normal. Our program chooses it for you.There are several reasons for this: We are sure that the Relais Point still exists, with the widest possible opening hours and days. And always closer to your home!

CAN I SAVE ON DELIVERY COSTS BY GROUPING SEVERAL ITEMS IN ONE ORDER ?

YES. Delivery charges are calculated based on your final order, based on weight and dimensions. The more products you have, the better your shipping costs will be. Item grouping is only possible if you select the same address and delivery method.
Be aware that different brands of products can have a different delivery time.
Always check the specifications (specs) of th products, to see if a longer delivery time is expected.

WHAT EUROPEAN COUNTRIES DO YOU DELIVER ?

We currently ship to the following European countries: Belgium, Luxembourg, Netherlands, France, Germany, United Kingdom, Austria, Denmark, Ireland, Spain, Italy, Poland, Croatia, Hungary, Slovakia, Slovenia, Czech Republic, Bulgaria.

If you can not find your country in the list, send us an e-mail via our Contact page with the subject "Shipping Country xxx" and we will confirm if we can ship the products in your country and what will be the delivery costs.

SHIPPING COST ?

Delivery charges are calculated automatically based on your address, weight and total volume of items ordered. During the processing of your order and well before the confirmation of your order we provide you an estimate of the amount of the delivery costs, according to your postal code and your country of origin.

>>> Delivery cost ** by country and region : Summary table

**Our prices are subject to change at any time without notice.

WHAT IF NOBODY IS PRESENT AT THE TIME OF DELIVERY ?

Nothing. In case of absence, our carrier will leave a notice in your mailbox. This will authorize you to have your package delivered or collected according to the methods indicated by the carrier. In the event that the product is not collected within the time specified by the carrier (usually 15 days), the products will be returned to Parideo and you will have to pay the cost of an additional transport to receive it again. Plus 2€ for processing fees.

HOW IS MY ORDER PACKED ?

As we pay attention to our environment, we try to pack your order in recycled boxes and kraft paper. And we ensure that the products are always packaged correctly and according to the strictest quality requirements. Feel free to recycle your boxes or reuse them for other things.

signup-inscription-newsletter-made-in-Europe-PARIDEO-design-durable

Only important news!

Nos Livraisons

Nos méthodes de LIVRAISON ?

A l’heure actuelle, nous travaillons avec Bpost, DHL, DPD et Colissimo.
Nous livrons à domicile (Bpack) ou en Point Relais dans la plupart des pays européens.
Nous privilégions la livraison en Point Relais, car moins chère et 30% moins polluante en rejet de CO2.
Il vous est également possible de venir chercher GRATUITEMENT votre colis dans notre showroom bruxellois. Dans ce cas, sélectionner l'onglet "Showroom pickup > 1200 Bxl" dans les choix de livraison. Un email suivra avec l'adresse complète de notre showroom.

Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Nous avons un délai de livraison normal de 8 à 15 jours après finalité d'une commande. Dès la réception de votre paiement, nous passons la commande et nos fournisseurs expédient les produits vers notre entrepôt. Dès la disposition et le traitement des articles, ceux-ci seront expédiés chez vous. Nos délais de livraison sont plus longs par rapport à une boutique en ligne traditionnelle. Ceci est dû au fait que nous stockons peu ou pas de produits. 
Grâce
 à çà, nous diminuons nos coûts de stockage, gardiennage, chauffage et d'électricité tout en minimisant notre empreinte Carbone au maximum. Un geste pour la planète!

Certains articles prennent plus de temps pour être livré. Dans ce cas précis, c'est mentionné dans les spécifications (specs) du produit ou dans votre email de commande.
Si un problème survient lors de la livraison, veuillez nous avertir dans les 48h, soit le plus vite possible afin d'aviser sans délai et de prendre les mesures qui s'impose.

Je veux une livraison en Point Relais mais impossible de sélectionner une adresse moi-même ?

C'est normal. Notre programme la choisit pour vous.
A cela plusieurs raisons: Nous sommes certain que le Point Relais existe encore, avec des heures et des jours d'ouverture les plus larges possibles. Au plus proche de chez vous.

Puis-je économiser sur les frais de livraison en groupant plusieurs articles dans une commande ?

Oui. Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre commande finale, basé sur le poids et les dimensions. Plus vous avez de produits, plus avantageux seront vos frais de livraison. Le groupement d'articles est seulement possible si vous sélectionner la même adresse et le même mode de livraison.
Faites attention au fait que les produits de marques différentes peuvent avoir un délai de livraison différent.
Consultez toujours les spécifications (specs) des produits pour savoir si un délai de livraison plus long est prévu.

Dans quels pays d'Europe livrez-vous ?

Nous livrons actuellement dans les pays européens suivants: Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Irlande, Espagne, Italie, Pologne, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque, Bulgarie.
Si vous n'arrivez pas à trouver votre pays dans la liste, envoyez-nous un e-mail via notre page Contact avec pour sujet "Livraison pays xxx" et nous vous confirmerons si nous pouvons expédier les produits dans votre pays et quels en seront les frais de livraison. 

FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement sur base de votre adresse, le poids et le volume total des articles commandés. Lors du traitement de votre commande et, bien avant la confirmation de votre commande nous vous fournissons une estimation du montant des frais de livraison, d’après votre code postal et votre pays d’origine.

>>> Frais de livraison** par pays et par zone: Tableau récapitulatif 

**Nos prix sont susceptibles d'évoluer à tout instant sans préavis.

Que faire si personne n'est présent au moment de la livraison ?

Rien. En cas d'absence, notre transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Ceci vous autorisera à faire livrer ou à collecter votre colis selon les méthodes indiquées par le transporteur. Dans le cas où le produit n'est pas collecté dans les délais prévus par le transporteur (en général 15 jours), les produits seront renvoyés chez Parideo et vous devrez payez le coût d’un transport supplémentaire pour le recevoir à nouveau. Majoré de 2€ pour frais de traitement.

Comment ma commande est emballée ?

Comme nous prêtons une attention toute particulière à notre environnement, nous tâchons d'emballer votre commande dans des boîtes recyclées et avec du papier kraft . Et nous assurons que les produits sont toujours emballés correctement et selon les exigences de qualité les plus strictes. N'hésitez pas à recycler vos boites ou à les réutiliser pour d'autres choses.

signup inscription newsletter-poufs et coussins-PARIDEO design durable et contemporain

Les plus courtes sont les meilleures - Only important news!

up