COVID-19 : Vos questions - Nos réponses !

Puis-je encore commander sur parideo.com ?
Oui. Vous pouvez commander sur notre E-shop et vous faire livrer à domicile.

Pourquoi la livraison en Point-Relais est indisponible actuellement ?
Suite aux mesures relatives au Covid-19, la totalité des transporteurs ne propose plus ce service actuellement. Il est également impossible de venir chercher votre colis dans notre showroom. Ceci est évidemment temporaire et nous suivons cette actualité de près.

Parideo.com livre encore partout en Europe ?
Avec les événements que nous connaissons, Il ne nous est plus possible de livrer en Espagne et en Italie pour le moment. Mais aussi dans certains pays de l'Est comme la Pologne, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Slovénie et Tchéquie. Nous essayons de trouver une solution.

Est-ce que le temps de livraison risque d'être plus long ?
A priori, non. Mais avec tout ce qui se passe, c'est une question à laquelle, il nous est impossible de répondre. Nos livreurs et nos designers font le maximum.

J'ai un code de réduction pour une livraison en Point Relais. Que faire ?
Malheureusement ceux-ci ne sont plus valables en ce moment.
Mais pour continuer à vous satisfaire et nous permettre de survivre aussi, nous baissons nos marges sur nos ventes pour vous offrir -20% sur les livraisons à domicile avec la sélection "Bpack-Safe@home".

Votre Showroom est-il encore accessible ?
Oui, depuis peu. Mais sur rendez-vous uniquement et avec les distanciations d'usage et le port du masque obligatoire.

Avec le Covid-19, prenez-vous des précautions pour emballer chaque produit ?
Oui. Nous utilisons des gants médicaux en latex pour la manutention de chaque produit/facture à emballer. Nous traitons ensuite nos caisses avec un virucide reconnu médicalement (Umonium38®).

Que faire lorsque le livreur est devant ma porte ?
Les livreurs ont reçu des consignes strictes: distance de sécurité de min. 2m, plus de signature lors de la livraison. Pas de second passage si absent !!!
Pour éviter tout contact avec le livreur - maison: demandez de déposer le colis devant la porte - appartement: lui ouvrir, pour que ce dernier le dépose dans le hall.

Comment ouvrir mon colis ?
Comme d'habitude. Par précaution, nous vous invitons à vous laver les mains juste après et à réutiliser la caisse de livraison seulement après 72h.

Que pouvons-nous vous souhaiter ?
Que les clients reviennent et que nos transporteurs continuent leur travail sinon Parideo se retrouvera au chômage technique.

Qu'est-ce que Parideo souhaite à ses clients ?
Prenez soin de vous et gardez espoir. Continuez à rire, chanter, découvrir, aimer par dessus tout!

signup-inscription-newsletter-made-in-Europe-PARIDEO-design-durable

Les plus courtes sont les meilleures - Only important news!